28 Fev 2008 - Agra - Taj Mahal - Part 3
Aussitôt les portes franchies, il fallait s’y attendre : marée de touristes. Immédiatement le lieu enchanteur devient source de rage et de mauvaise humeur si vous ne vous contrôlez pas. C’est le temps de jouer au gros bras pour se frayer un chemin ; personne ne veut vous laisser sa place pour prendre sa photo fétiche du Taj Mahal, le ME,MYSELF and I est a son meilleur, doubler de touristes non civilisés…ça craint. J’ai même vu des gens se faire bousculer et tomber.
Si vous etes toujours en control de vos moyens, allez a l’intérieur de la structure et amener votre GLADE, car tenez-vous bien, ça sent les ptits pieds en titi et ce, a une échelle monstrueuse.
Note : Le Taj Mahal a un secret. Vous allez découvrir ce fabuleux secret en saison morte et a 6 AM. Toutes autres tentatives de découvrir ce que cache cette merveille du monde pourrait s’avérer être un échec et vous laissera un goût amer chaque fois que l’odeur de ptit pieds vous viendra aux narines. LOL.
Blague mise a part, quand vous regardez les photos par la suite, c’est assez pour vous faire oublier toutes mauvaises aventures…et même, l’odeur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire