jeudi, juillet 10, 2008

LOVE GURU!!! Justin Timberlake est un Québécois!!!

Hilarant,

Mélanie et moi avons eu la chance de visionner The Love Guru. Je l'ai téléchargé en toute inégalité d'un site car nous n'aurions pas eu la chance de voir cette comédie, puisque, comme nombreux films, il est banni de l'Inde. Le monde n'a vraiment plus le sens de l'humour.


Mais le meilleur dans le film c'est que le fabuleux Justin Timberlake, super popstar devenu acteur, exerce des rôles de plus en plus différents et je dois avouer que malgré sont passé, il est très drôle et j'aime bien ce qu'il fait.

Dans le The Love Guru, il joue Jacques ''Le Coq'' Grande, surnommé Big Coq lol. Il joue le rôle d'un gardien de but Frenchie-Canadian, arborant une superbe moustache et qui trippe sur Céline Dion!!!! On l'entend même lâcher un ou deux Tabarnak dans le film. C’est quand même un beau clin d’œil de la part de Mike Myers.

Je ne vous relaterez pas la controverse, il y eu assez de pages web gaspillées à ce sujet. Par contre, j'aimerais quand même préciser que Mike Myers est un Canadien de souche qui aime les québécois et fait la promotion de notre pays partout ou il va.

Myers est souvent prit pour un Américain comme la plupart de Canadien connus dans le monde. Compte tenu de l’étendue de la population Canadienne, mentionnons que nous sommes une MACHINE à production de stars de qualité.

Juste pour vous rafraichir la mémoire, voici des Canadiens qui fait ou ont fait bouger le Monde :

Dan Aykroyd (ghosbuster!!), Brian Adams, Pamela Anderson, Alexander Graham Bell, Big Sugar, Blue Rodeo, Barenaked Ladies, David Cronenberg, Jim Carrey, Leonard Cohen, Neve Campbell, Linda Evangelista, Econoline Crush, MICHAEL J FOX, Brendan Fraser, Nelly Furtado, David Folley, Michael Ironside, Peter Jennings, Chantal Kreviazuk, John Kricfalusi, KD Lang et beaucoup beaucoup plus!

http://www.canadians.ca/

A bientôt,
MnM

Aucun commentaire: