jeudi, janvier 17, 2008

Dans notre jardin, il y a plus que des hindous...




4 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifiques!!!!

Mel & Mike a dit...

Je suis une bonne photographe... j'ai de l'expérience hihi... :)

Merci

Anonyme a dit...

Bonjour Michel et Mélanie,

Merci et bravo pour la nouveauté.
J'ai reçu la carte postale...

Tante Ginette

Anonyme a dit...

Ouf! je viens de me mettre à jour en lisant tous vos commentaires du mois de janvier... j'étais bien en retard. Ravie de voir que vous allez bien et très intéressée par les explications sur les castes et les dieux etc...
On a eu 3 mètres de neige depuis décembre alors c'est blanc longtemps mais le printemps s'en vient. Je ne suis pas encore abonnée à SKYPE et je n'ai pas encore de web cam. Ca va venir mais le modernisme ne m'a pas encore complètement atteinte. C'est l'âge sans doute.
Bonjour à vous deux et à bientôt
Tante Hélène