jeudi, septembre 18, 2008

Ca pourrait nous arriver


Bonjour a tous, nous sommes presentement dans l'auspicieuse cite de Varanassi au sein de l'Uttar Pradesh. Ce soir a 21h, sur le reseau TVA, les Productions J presente notre petite tranche de vie...sur des gens qui en fait, decident de tout balancer pour changer de vie!

Vous pouvez l'ecouter en directe a partir de leur site :
http://tva.canoe.ca/

Merci a Dominique, Suzanne, JP et JF pour nous avoir fait sentir comme a la maison.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe émission!
De vous voir partir à l'aventure à fait ressortir beaucoup de souvenirs et d'émotion...
Vous êtes en train de vivre quelques pages du livre de votre vie! Profitez-en bien! :)

Anonyme a dit...

Wow, j'ai regardé l'émission Ça pourrait vous arriver, ce soir, et franchement, votre aventure m'inspire ! Michel & Mélanie, je vous trouve courageux ... Aller vers l'inconnu, ou quasi-inconnu, enfin, plonger dans un autre univers, c'est trippant. De ce que nous avons pu voir, vous avez l'air de vous plaire là-bas. Mon amie y a vécu un an, en Inde, et elle a adoré ... Avec raison !

Je vous souhaite de beaux jours !

Profitez-en au maximum pour nous, petits Québécois, qui ont déjà froid !!!


- Joëlle

Anonyme a dit...

Incroyable !!! Je viens d'écouter avec le plus pur émerveillement, le reportage à TVA.

Moi qui ait toujours aimé voyager et qui rêve de l'Inde depuis toujours, vous m'avez donné envi de me replonger dans mes rêves.

Je suivrai avec attention votre parcours. Je me promet de faire le tour depuis le début de votre blog.

Merci de nous faire rêver et d'avoir partagé avec nous, cette expérience magnifique.

Tournesol

Mel & Mike a dit...

Bonjour a tous, merci bien pour vos mots. De notre cote nous n'avons pas encore vu l'emission!!!

Mais comme toutes bonnes mamans, elles nous confirment que l'emission fut tres bien reussie.

Nous avons bien hate de nous voir la fraise!

Nous allons recommencer a poster sur le blog bientot car bouger en Inde signifie ne pas avoir acces a un internet stable.

Merci encore!

Anonyme a dit...

J'ai vu moi aussi l'émission hier soir. J'en ai pleuré tellement je trouve ce genre d'aventure intense et fort !
Je suis partie en vacances en Inde l'année dernière et revoir des images de Jaipur m'a rendu nostalgique et... jalouse ;-)

Je vais me plonger dans la lecture de votre blog et je vous souhaite encore une très belle aventure !

Anne
une française à Montréal, en manque de sensations fortes !

Molly a dit...

Bonjour Michel et Mélanie,

Nous avons regardés hier soir l'émission et je voulais vous féliciter d'avoir suivi votre rêve. Moi qui depuis quelques années j'ai le goût de tout vendre ce que nous possédons et de partir ainsi pour vivre notre vie au lieu de la perdre à la gagner je vous envie beaucoup. Passez de très bon moment ensemble et je vous suivrez sur ce site régulièrement pour me motiver à agir un jour et suivre votre exemple.
Bon voyage!

Molly

Anonyme a dit...

J'ai vu moi aussi l'émission "¨Ca pourrait nous arriver" et j'ai adoré. Je n'avais pas eu le temps de noter votre lien alors j'ai écrit à TVA afin qu'on me donne votre lien et je m'empresse de venir vous saluer. Je vous ai trouvé tout simplement adorable. La maladie grave nous fait peur et lorsque nous avons un temps d'arrêt de celle-ci, nous profitons de la vie au maximum. J'avoue que je suis trop peureuse pour aller aussi loin mais le bonheur peut être tout près de soi aussi et c'est ce que j'ai découvert au cours des 4 dernières années en déménageant à la campagne. C'est peut-être plus dispendieux côté essence mais la santé, ça n'a pas de prix! Et je l'ai retrouvé...la santé, depuis que je demeure sur une terre. Je prends énormément l'air et je découvre tout le temps de nouvelles choses ne serait-ce qu'une petite bibitte inconnue.
Je vous souhaite à tous les deux un magnifique séjour, une magnifique vie en Inde. Au grand plaisir de vous relire et de suivre vos péripéties.
P.S. Vive le système de santé...Indien! hihi
Carole XX

HR a dit...

Mélanie t'es une vedette! Ils parlaient de vous à la café ce matin... (bon ok tu le sais jte l'ai dit live sur msn hahaha).

On a hâte de vous voir!

Anonyme a dit...

Bonjour!
Je vous suit depuis le tout début de votre blog, et même avant (Mélanie sur le forum que je ne nommerais pas! haha!) et je trouve ça tellement délirant votre aventure.
J'aimerais, un jour, avoir la chance de visiter l'Inde.
Avant de lire votre blogue, ce n'était pas un endroit qui m'intéressais, mais vraiment pas du tout. MAIS vous m'avez donner la piqure!
Lâcher pas, j'aime vraiment ça vous lire!! =)

SumoWasabi a dit...

Bonjour Mélanie et Michel,

J'avais enregistré cette émission et ça fait plusieurs fois que je la regarde, surtout votre partie. Toutefois, ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de voir qu'asu générique on présentait l'adreses de votre blogue pour vous suivre dans votre aventure.

Je vais lire ce blog au complet. Je vous admire beaucoup. En fait, je vous trouve audacieux et j'ose espérer que moi aussi... ça pourrait m'arriver!

Vous êtes motivants!!! :)